Les données collectées dans l’espace abonnement par l’intermédiaire des formulaires sont nécessaires pour vous contacter, créer votre compte et vous envoyer des informations utiles.
Les informations collectées par IDO-DATA seront exclusivement destinées à celle-ci et ne feront pas l’objet de cession ou d’échange à des tiers, hors cadre légal.

Les informations personnelles des Utilisateurs s’entendent notamment de leurs :

noms et prénoms, identifiants, mots de passe, adresses e-mail, images, photographies, vidéographies, numéros de carte bancaire, etc.

IDO-DATA sera amenée à collecter et traiter des informations personnelles des Utilisateurs, dans un objectif de suivi, de reporting et d’amélioration de l’Application EKILY, comme de ses offres. Des cookies et traceurs seront également présents sur l’Application EKILY, pour les mêmes objectifs.

En conformité avec la réglementation applicable, dont la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers, aux libertés dite loi « Informatique et Libertés », et son décret d’application, le traitement des Données nominatives des Utilisateurs a fait le produit d’une déclaration auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL).

Conformément aux articles 36, 39 et 40 de la loi Informatique et Libertés, tout Utilisateur, peut à tout moment, accéder aux informations personnelles le concernant, en la possession de IDO-DATA.

Plus spécialement, tout Utilisateur peut demander que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations personnelles souhaitées, qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l’utilisation, la communication ou la conservation ne sont pas autorisées.

Pour exercer ses droits, l’Utilisateur peut adresser sa demande par mail à l’adresse contact@ido-data.fr, ou par voie postale à :

IDO-DATA
Données personnelles
11 avenue du Bel Air
Bel Air Camp
69 001 VILLEURBANNE

A la clôture d’un compte et à toute fin de preuve, ses informations personnelles peuvent être conservées et archivées confidentiellement par IDO-DATA, selon les lois en vigueur.