Les services en cours de développement

Le but d'Ekily est de pouvoir collecter et centraliser toutes les données de suivi santé et gestion de son cheval en un point unique afin d'avoir une meilleure traçabilité de tous les événements qui peuvent avoir lieu dans sa vie et ainsi contribuer à améliorer son bien-être.

1. LE COACHING PERSONNALISÉ

Pour vous aider à mieux gérer votre temps et celui de votre cheval :

  • Regrouper toutes les informations relatives au suivi de l’entrainement et de la performance de votre cheval
  • Faciliter le partage d’informations avec les personnes de votre choix (coach, professionnels de santé, amis, clients…)

2. CARNET DE SANTÉ CONNECTÉ

Digitaliser le carnet de santé de votre cheval  :

L’objectif reste toujours le même : centraliser toutes les données santé du cheval dans un espace unique et pouvoir ainsi facilement partager les informations appropriées avec les personnes qui font partie de son entourage : propriétaire, coach, professionnel de santé…

3. LE BIEN-ÊTRE DU CHEVAL DANS L'ECURIE

La qualité de l’environnement dans lequel vit et évolue un cheval est majeur pour son confort. Nous avons donc réfléchit à un service simple mais essentiel pour suivre les principaux indicateurs de bien-être : le suivi de la température et du taux d’humidité ambiants d’une écurie.

TEST : Notre application Ekily récupèrerait les données issues du capteur de température et les mettrait à jours au moment où vous le souhaiteriez, il suffira de le paramétrer à votre convenance. 
Vous pourriez également établir des « seuils de bien-être », et lorsqu’ils seraient dépassés, vous recevriez une alerte. Pas besoin d’être à côté du capteur, grâce au réseau Sigfox, vous recevriez les alertes où que vous soyez : chez vous, en concours… 
Un capteur pour toute l’écurie suffira. Vous pourriez également enregistrer ces suivis et garder un historique des différentes données de température et d’humidité relative.

Si le concept vous intéresse, n’hésitez pas à nous contacter via le chat pour en discuter 🙂 !

Ekily, l'application qui veille au bien-être de votre cheval